Le cabinet de droit des affaires Ollyns, fondé en 2020, est rejoint par Marion Lopez Carreno. Un moyen de renforcer sa pratique immobilière.

Ollyns, créé il y a deux ans par Cyrille Garnier et David Pitoun, recrute une nouvelle associée spécialisée en droit immobilier. L’arrivée de Marion Lopez Carreno va de pair avec l’essor de la pratique immobilière du cabinet  qui intervient en matière de transactions, en support de l’activité fusions-acquisitions ou encore dans la gestion courante de l’immobilier de ses clients.

Marion Lopez Carreno délivre des conseils à l’occasion d’opérations complexes d’investissement immobilier, de transactions immobilières, de promotions et de constructions, pour tout type d’actifs. En conseil comme en contentieux, l’avocate accompagne ses clients pour gérer les problématiques immobilières du quotidien. Avant de rejoindre Ollyns, Marion Lopez Carreno exerçait chez DS avocats depuis 2018. La structure ne lui était pas étrangère, c’est là où elle a commencé sa carrière en 2003. L’avocate passe également près de huit ans au sein du cabinet Racine entre 2010 et 2018. Elle est diplômée du master 2 de droit privé général de La Sorbonne.

Anne-Laure Blouin

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS