Paul César devient associé au sein de sbkg & associés. L’avocat, que deux collaborateurs accompagnent, a plus d’une centaine d’opérations de cession à titre de garantie à son actif.

Après les arrivées de quatre associés entre septembre 2021 et janvier 2022, sbkg poursuit son développement. Paul César, avocat depuis dix ans, intègre en tant qu’associé du département financement le cabinet français indépendant avec deux collaborateurs. Spécialiste de la fiducie-sûreté, il conseille et assiste les banques, les sociétés de gestion, les fonds, les sociétés immobilières et les entreprises dans le cadre de leurs opérations de financement et de restructuration de dettes. Son arrivée permet à sbkg de ʺcompléter [son] offre de services, avec un expert en matière de financement immobilier, de dette privée et de fiducie-sûretéʺ déclare Vincent Lassalle, associé de la structure.

Paul César débute en tant que juriste chez HSBC Private Bank avant de poursuivre sa carrière au sein de DLA Piper où il devient associate senior en 2012. En 2019, il intègre le pôle de droit bancaire et financier du cabinet DWF en qualité de partner. Titulaire d’un DESS de droit européen des affaires de l’université Paris 2 Assas et d’un DEA de droit international privé de l’université Paris 1 Sorbonne, il est également vice-président de l’association des Corses du Palais.

Estève Duault

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail