Précédemment associé au sein du cabinet Lamy lexel, Arnaud Lafarge rejoint le département corporate et private equity du bureau parisien de Squire Patton Boggs en qualité d’associé.

 

Après le développement de son département immobilier en juillet dernier, Squire Patton Boggs poursuit le renforcement de son équipe corporate et accueille un nouvel associé : Arnaud Lafarge. Dans sa valise, le nouvel associé apporte son savoir-faire en private equity, droit des sociétés, droit boursier et en fusions-acquisitions. Avocat depuis 2006, il accompagne les sociétés et leurs équipes de direction dans leurs opérations en matière de fusions-acquisitions, de capital-investissement et de marchés de capitaux. Arnaud Lafarge rejoint Anthony Guillaume et Benjamin Marché, devenus associés au mois de mai de cette année, ainsi que Maxime Dequesne arrivé au mois de juin.

Arnaud Lafarge commence sa carrière chez Chadbourne & Parke, avant de rejoindre Paul Hastings en 2007. Huit ans plus tard, il devient senior associate chez DLA Piper. En 2019, il rejoint Lamy Lexel en qualité d’associé au sein du département corporate. Diplômé d’une maîtrise en droit des affaires et droit fiscal de l’université de Paris 2 Panthéon-Assas, il est également titulaire d’un LLM de la faculté de droit de l’université de Pennsylvanie (Philadelphie, États-Unis).

Estève Duault

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail