Le bureau parisien de Squire Patton Boggs accueille Maxime Dequesne en qualité d’associé. Son arrivée permet au cabinet de renforcer sa pratique en private equity.

Après Addleshaw Goddard cette semaine, c’est au tour de Squire Patton Boggs d’accueillir un nouvel associé spécialiste du private equity : Maxime Dequesne. Son objectif : "Contribuer à faire de la pratique du private equity un leader du marché à Paris" grâce à son savoir-faire en matière de capital-investissement, d’opérations de rachat d'entreprise par endettement, de capital-développement, de capital-investissement immobilier et de capital-risque. Des compétences qui lui permettent de conseiller des fonds d’investissement français de taille moyenne et de grands groupes français ou internationaux sur des questions transactionnelles complexes.

Titulaire d’un master en droit de l'université Sorbonne et d’un MBA de l’Essec, Maxime Dequesne est avocat au barreau de Paris. Il a commencé sa carrière chez Andersen Legal. Il intègre par la suite King & Wood Mallesons (cabinet dissous) puis De Pardieu Brocas Maffei qu’il quittera en 2016 pour exercer chez Lamartine Conseil en qualité d’associé.

Anaëlle Demolin

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDES ET CLASSEMENTS