Taous Mabed rejoint le cabinet indépendant Bignon Lebray en qualité d’associée. Son arrivée à Paris renforce le département de droit des sociétés et fusions-acquisitions.

Après le développement de son département droit des sociétés à Lyon, Bignon Lebray renforce sa pratique en fusions-acquisitions dans son bureau parisien grâce à l’arrivée de Taous Mabed en qualité d’associée. Avocate inscrite au barreau de Paris depuis 2004, elle conseille les fonds d’investissement et les groupes d’industriels internationaux lors de leurs opérations de fusions-acquisitions, de la mise en œuvre de joint-ventures et de leur restructuration. Son savoir-faire en matière d’investissements immobiliers et dans le domaine des technologies, des médias et des télécommunications lui permet d’intervenir sur l’ensemble des opérations de ses clients en corporate, M&A et en private equity.

Taous Mabed est titulaire d’un DESS de juriste d’affaires de l’université Paris 12 et d’un DESS en droit des affaires de l’université Paris-Saclay. Avocate depuis dix-huit ans, elle commence sa carrière dans le département corporate/M&A de Lefèvre Pelletier & Associés (aujourd’hui LPA-CGR). En 2007, elle devient managing associate chez Simmons & Simmons au sein duquel elle passe of counsel en 2018. Avec l’arrivée de Taous Mabed, le département de droit des sociétés du cabinet Bignon Lebray compte désormais 32 avocats, dont 14 associés.

Estève Duault

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDES ET CLASSEMENTS