Le 2 mai 2022, Vialto Parners a annoncé la conclusion de sa vente, de PWC à des fonds affiliés à Clayton, Dubilier & Rice (CD&R).

 

Depuis 50 ans, Vialto Partners aide ses clients à gérer la mobilité des talents à l’échelle mondiale grâce à une approche axée relations et clients. Grâce à cette vente, Vialto Parners devient un fournisseur de premier plan pour soutenir la mobilité transfrontalière des employés.

Vialto Partners sera dirigé par le PDG, ancien directeur associé international de PwC Global Mobility Services : Peter Clarke, fort de plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de la mobilité mondiale. Il sera entouré d’une équipe composée de personnes seniors. 

Selon M. Clarke : “La mobilité dans l'ère post-COVID est plus complexe que jamais et les employeurs ont besoin de services intégrés et spécialisés pour composer avec les complexités multiterritoriales. Malgré les défis, les organisations se rendent compte que la mobilité mondiale des employés demeure un catalyseur essentiel de la stratégie commerciale et du développement des talents. Les affectations et les déploiements à l'échelle mondiale dépassent les niveaux précédant la pandémie de la COVID-19, les employeurs comblant d'importantes lacunes en matière de talents.

Il pousuit :L'envergure et l'expertise de notre équipe mondiale sont tout simplement inégalées. Désormais, en tant qu'entreprise autonome soutenue par CD&R, nous pensons être en mesure de transformer l'écosystème de la mobilité.

À propos de Vialto Partners

Vialto Partners  est un leader du marché qui fournit des solutions intégrées à l'échelle mondiale pour soutenir la mobilité mondiale de la main-d'œuvre comprenant l'immigration, la fiscalité, les services gérés et les solutions numériques.

À propos de Clayton, Dubilier & Rice

Clayton, Dubilier & Rice est une société d'investissement privé dont la stratégie est de créer des entreprises plus fortes et plus profitables. Depuis sa création, CD&R a géré l'investissement d'environ 40 milliards de dollars dans plus de 100 entreprises pour une valeur totale de transactions de plus de 175 milliards de dollars. Depuis sa création, environ la moitié des transactions menées par CD&R sont des carve-outs. 

Sociétés citées

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS