Parmi les 42 nouveaux avocats promus associés par White & Case dans le monde, cinq sont parisiens : Alicia Bali, Laure Bauduret, Anouk Clamens, Félix Thillaye et Hugues Racovski.

White & Case vient d’annoncer 42 nominations d’associés à travers le monde. Au bureau de Paris, les promus sont Alicia Bali, Laure Bauduret, Anouk Clamens, Félix Thillaye et Hugues Racovski.

Alicia Bali appartient au pôle M&A/private equity. Elle est spécialisée en matière de procédures collectives, d’opérations de restructuration financière, d’opérations de fusions-acquisitions françaises ou transfrontalières et de private equity. Avocate au barreau de Paris depuis 2014, Alicia Bali a commencé sa carrière chez Gide et chez Orrick Herrington & Sutcliffe. Elle a rejoint White & Case en 2018. Quatre ans plus tard, elle était nommée counsel. Elle est membre de l’association WIR (Women in Restructuring). Alicia Bali est diplômée de l’Essec et titulaire d’un master 2 de droit des affaires de l’université Paris 2 Panthéon-Assas.

Laure Bauduret intervient sur des opérations de private M&A/private equity. Sa clientèle comprend des investisseurs financiers et des industriels. Elle exerce au sein de White & Case en 2020 après avoir passé six ans chez Linklaters. Inscrite au barreau de Paris depuis 2015, Laure Bauduret est diplômée de HEC Paris et titulaire d’un master 2 de droit des affaires et fiscalité de l’université Panthéon-Sorbonne.

Anouk Clamens est spécialisée en concurrence, droit européen et régulations économiques. Elle accompagne ses clients issus des secteurs de la technologie et de la distribution tant en conseil que dans le cadre d’enquêtes et de contentieux en antitrust. L’avocate intervient en particulier en matière de pratiques restrictives de concurrence, de contentieux commercial, de droit de la distribution et de la consommation et de contrôle des concentrations. Anouk Clamens intègre White & Case en 2016 après des débuts chez Gide. L’avocate qui a prêté serment en 2017 est titulaire d’un master 2 droit des affaires et d’un MBA de l’université Paris 2 Panthéon-Assas.

Hugues Racovski accompagne des fonds d’investissement, des sociétés et des sociétés cotées, des entrepreneurs et des start-up. Il les guide pour leurs opérations de fusions-acquisitions domestiques et transfrontalières complexes et pour des problématiques de gouvernance, de restructuring, de private equity et de capital-risque. Hugues Racovski est avocat au barreau de Paris depuis 2013 et a passé six ans chez Cleary Gottlieb Steen & Hamilton avant de rejoindre White & Case en 2019. Il est diplômé de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (master 2 droit des affaires et fiscalité en partenariat avec HEC et master 2 droit financier.

Associé en contentieux civil et commercial, Félix Thillaye exerce en matière de litiges commerciaux et des contentieux financiers et corporate. Il intervient également dans le cadre de procédures d’enquête ou de sanctions devant les autorités de régulation comme l’AMF. Avocat au barreau de Paris, Félix Thillaye est diplômé de l’École de droit de Sciences Po. Il démarre sa carrière chez Orrick Herrington & Sutcliffe en 2016 avant de rejoindre White & Case en 2019.

Prochains rendez-vous

28 mars 2024
Le Forum des Carrières Juridiques
La grande Jobfair du droit
EXPOSITION ● KEYNOTE ● REMISE DE LABELS

Voir le site »

25 juin 2024
Leaders League Alliance Summit
L'événement qui rassemble le meilleur du Corporate, du monde juridique et de l'innovation
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER D'AFFAIRES  LEGALTECH SHOW ● REMISE DE PRIX   COCKTAIL 

Voir le site »

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »
Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023