Marc Demazeau et Camille Bailly deviennent of counsels au sein du cabinet de droit des affaires.

Marc Demazeau et Camille Bailly, respectivement arrivés en 2019 et 2020, sont promus of counsels au sein du cabinet Cheyson Marchadier & Associés. Ces deux nominations succèdent à celle de Timothée Dufour, qui date de septembre dernier, et marquent également pour la structure “la reconnaissance des clients dans l’implication et le savoir-faire de Camille et Marc”.

La nomination de Camille Bailly vise à développer les pratiques en droit de l’immobilier et en droit de la promotion et de la construction du cabinet. Camille Bailly est collaboratrice senior depuis février 2020. L’avocate s’est forgé une expérience en droit de l’immobilier en conseil et en contentieux. Elle accompagne des promoteurs, des maîtres d’ouvrage et des constructeurs à tous les stades de la réalisation de leurs opérations immobilières. L’avocate a passé deux ans au sein du cabinet LVI Avocats Associés, après sa prestation de serment en 2018. Elle est titulaire du master 2 droit immobilier et de la construction de l’université Paris 2 Panthéon Assas.

Marc Demazeau exerce en tant que collaborateur senior du cabinet depuis 2019 en corporate et droit financier. Avant cela, il a exercé près de cinq ans dans le domaine des transaction services au sein des cabinets KPMG puis Ernst & Young. Marc Demazau a prêté serment en 2019. Il est diplômé d’une maîtrise en droit des affaires à l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne et d’un master à NEOMA Business School (parcours grande école).

Anne-Laure Blouin

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS