Le leader néerlandais dans la fourniture de solutions cloud Dyanix et le français Legal Pilot, fournisseur de solutions d'automatisation et de gestion de documents, s’associent pour conquérir de nouveaux marchés. Ce partenariat permettra à Legal Pilot de bénéficier du réseau de plus de 4 000 revendeurs et 70 000 clients de Dyanix dans la région Emea.

À l’heure de la transformation numérique des juridictions juridiques et des cabinets d’avocats, Dyanix et Legal Pilot unissent leurs forces pour ouvrir, dans la région Emea, le champ d’utilisateurs potentiels des solutions CLM (Contract Lifecycle Management ou "CRM du juridique"), jusque-là plutôt utilisées par de grandes entreprises. Un partenariat qui permettra à ces deux legaltechs de proposer des prix compétitifs et des services d'intégration dans une zone géographique encore peu cliente des solutions numériques pour le juridique.

Fort de vingt ans d'expérience dans le domaine de la capture et de la numérisation, Dianyx offre des solutions matérielles et logicielles aux entreprises en quête de productivité et d’amélioration dans leur processus métier et leur gestion des données. Depuis son siège au Danemark, la legaltech rayonne en Europe où elle a implanté plusieurs bureaux. L’éditeur de logiciel Legal Pilot, de son côté, apporte une solution SaaS d'automatisation et de gestion de documents fondée par des avocats de l’Hexagone. L’éditeur veut assister les avocats et les services juridiques d’entreprises dans la gestion des documents et des processus juridiques.

Grâce à cette association, Legal Pilot ouvre ses horizons et va déployer ses services hors de France. Les deux legaltechs sont “convaincues que leur partenariat apportera une valeur ajoutée importante aux directions juridiques et prestataires de services juridiques souhaitant numériser leur pratique”. Leur produit permet aux juristes d’établir des modèles intelligents à l’usage des équipes de vente. Une façon de donner à ces équipes les moyens de générer en toute autonomie des contrats et documents sécurisés et fiables sur un plan juridique. Des fonctionnalités de workflows, notifications et rappels automatisés assurent la gestion fluide du reste du cycle de vie du contrat. De quoi participer pleinement à la numérisation des activités juridiques de la zone Emea.

Anne-Laure Blouin

À lire Legal Suite et Legal Pilot annoncent la signature d’un partenariat

Prochains rendez-vous

2 juillet 2024
SAFE
Le nouveau rendez-vous du risk management et de la responsabilité
CONFÉRENCES ● EXPOSITION ● COCKTAIL

25 juin 2024
Leaders League Alliance Summit
L'événement qui rassemble le meilleur du Corporate, du monde juridique et de l'innovation
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER D'AFFAIRES  LEGALTECH SHOW ● REMISE DE PRIX   COCKTAIL 

Voir le site 

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024