Dawid Hymczak, spécialisé en économie sociale et solidaire, devient associé du cabinet d’avocats d’affaires PDGB, tandis que Théophile Faure-Cachard, avocat transversal en droit des affaires, est nommé counsel.

Le cabinet d’avocats d’affaires PDGB promeut deux de ses talents recrutés en 2015. Dawid Hymczak devient associé et Théophile Faure-Cachard counsel. Avec la nomination de Dawid Hymczak, le cabinet PDGB, engagé pour un conseil durable, conforte son offre de conseil en matière d’économie sociale et solidaire. Offre justement lancée en 2015 avec l’arrivée de l’avocat et la création d’un département spécifique. Dawid Hymczak a développé une expérience en droit de l’économie sociale et solidaire et en droit des assurances et des mutuelles. Il conseille ainsi les organismes non lucratifs sur leurs problématiques juridiques et fiscales. Par ailleurs, il est agréé réviseur coopératif, ce qui lui permet d'accomplir des missions d'audit juridique pour les sociétés coopératives de production, les sociétés coopératives d'intérêt collectif, les sociétés d'intérêt collectif agricoles et les unions d'économie sociale. Titulaire d’un DEA en droit du commerce international de l’université Panthéon-Assas, Dawid Hymczak intègre dans la foulée le cabinet Fidal en 2004. Il y rencontre Thierry Guillois dont il rejoint l’équipe en 2007 et qu’il suit chez PDGB en 2015.

Théophile Faure-Cachard, nommé counsel, intervient en conseil et en contentieux du droit des affaires. Il conseille les dirigeants et les actionnaires en matière de gouvernance, de litiges post-acquisition ou entre actionnaires. Touche-à-tout, l'avocat est également compétent pour accompagner des PME et de grands groupes dans la négociation de contrats commerciaux français et internationaux encore dans le cadre de cession ou de restructuration de groupe. Avocat depuis 2012, Théophile Faure-Cachard démarre sa carrière chez Frêche & Associés avant de rejoindre PDGB en 2015. Il est diplômé du master 2 de droit européen et international des affaires de l’université Dauphine et d’une maîtrise en droit des affaires de l’université Panthéon-Assas.

Anne-Laure Blouin

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS