Bradley Joslove rejoint le département technologies de l’information, propriété intellectuelle et protection des données du cabinet Bersay. L’avocat est inscrit aux barreaux de Paris et de Washington D.C.

Le nouvel associé du cabinet Bersay est un habitué du droit du numérique. Projets IT, cloud computing, transformation numérique, IA, apprentissage automatique, protection des données, communications électroniques… Son savoir-faire lui permet d’accompagner des entreprises françaises et internationales sur de nombreux sujets IT-IP. Entreprises qu’il connaît de l’intérieur, pour avoir été vice-président et directeur juridique de la zone Emea de C3.ai, fournisseur mondial d’applications d’IA et de big data.

Comme avocat, Bradley Joslove a exercé à Washington D.C. et à Paris, chez Baker McKenzie entre 1986 et 1989, Salès Vincent & Associés jusqu’en 2000 et Franklin pendant dix-huit ans. En 2020, après son expérience chez C3.ai, il renfile la robe et fonde sa boutique, Joslove Digital Law. Il est diplômé de la Harvard Law School, de l’université du Kansas et de celle de Bordeaux. 

Olivia Fuentes

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS