Le bureau parisien d’Allen & Overy accueille Hector Arroyo en qualité d’associé et ses trois collaborateurs. L’équipe intègre aussi le groupe restructuring sur le plan international.

Hector Arroyo rejoint Allen & Overy en tant qu’associé. Avec ses trois collaborateurs Antoine Santoni, Léa Marlière et Hicham Kaddaha, il rejoint la centaine d’avocats experts du restructuring répartis dans plus de 40 bureaux du cabinet international. Ce dernier renforce ainsi sa position sur le marché local et international. L’équipe conseillera des créanciers, des actionnaires, des repreneurs ou des débiteurs sur des dossiers français ou transfrontaliers notamment pour des cas de restructurations complexes.

Fort de plus de quinze ans d’expérience, Hector Arroyo est spécialisé dans les opérations de restructurations financières, de traitement des difficultés des entreprises et de distressed M&A. Il intervient auprès de créanciers internationaux, notamment des banques étrangères, des fonds de private equity et hedge funds, ou encore des débiteurs. Il conseille également des investisseurs dans la reprise d’entreprises en situation de retournement.

Hector Arroyo est inscrit au barreau brésilien depuis 2007 et au barreau de Paris depuis 2010. Il commence sa carrière en 2010 chez Bremond & Associés où il passe plus de dix ans. Devenu associé du cabinet en 2018, il quitte la structure deux ans plus tard pour Baker McKenzie où il créera la pratique restructuring & insolvency. Depuis 2020, l’avocat est également solicitor en Angleterre et au Pays de Galles. Hector Arroyo est diplômé d’un master 2 en droit des affaires obtenu à l’université Paris-Dauphine (2010) et d’un master de droit de l’université fédérale de Goiás, au Brésil (2006). Il a fondé et préside l’Association des jeunes professionnels du restructuring (AJR), et appartient à l’association pour le Retournement des entreprises (ARE).

Anne-Laure Blouin

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail