Le cabinet Mayer Brown accueille Vincenzo Feldmann en qualité d’associé. Le retour de l’avocat au sein du bureau parisien de la firme internationale profitera à la pratique de conseil aux fondateurs, dirigeants et salariés.

Vincenzo Feldman est le nouvel associé de l’équipe employment & benefits du cabinet Mayer Brown à Paris. L’avocat retrouve une enseigne pour laquelle il avait déjà exercé, entre 2017 et 2019. Avec son retour, la structure internationale renforce son offre de conseil à destination des fondateurs, des dirigeants et des salariés. Vincenzo Feldmann a développé une expérience significative en matière d’emploi et d’avantages sociaux des dirigeants. Sa connaissance des management packages lui permet d’assister ses clients lors de leur mise en œuvre, de leur négociation et de leur structuration, notamment dans le cadre d’opérations de LBO. L’avocat intervient également dans la mise en œuvre d’incentive plans d’entreprises cotées, d’equity packages, ou encore sur des questions de gouvernance pour des personnes physiques ou des sociétés françaises ou internationales.

Diplômé de HEC Paris et d’un master de corporate & tax law obtenu à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Vincenzo Feldmann commence sa carrière chez Paul Hastings entre 2011 et 2013 et la poursuit chez Scotto & Associés entre 2014 et 2017. Après deux années chez Mayor Brown, il intègre Gide en 2019 et y devient counsel en 2020.

Anne-Laure Blouin

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail