Sabine Kfouri, avocate spécialisée en contentieux des affaires, s’associe à Amélie Carron et Johannes Singelnstein au sein de Priam Avocats. Le cabinet se consacre au droit des sociétés, au droit commercial et au droit pénal.

Le cabinet Priam avocats poursuit son développement avec l’arrivée de l’avocate Sabine Kfouri. Nouvelle associée, elle apporte son expérience en contentieux des affaires acquise chez Racine, et avant cela chez Fidal après avoir obtenu son Capa en 2013. C’est chez Racine que Sabine Kfouri a eu l’occasion de collaborer avec ceux qui deviendront ses associés chez Priam Avocats, Johannes Singelnstein et Amélie Carron.

Priam Avocats a vu le jour en 2020, sous l’impulsion de Johannes Singelnstein et Amélie Carron. Le cabinet conseille ses clients en droit des sociétés, des fusions-acquisitions, en droit pénal et en contentieux des affaires. La jeune structure développe également son activité de conseil dans les relations franco-allemandes, notamment en matière de transactions, d’investissements de sociétés allemandes en France et inversement, ou de négociations de contrats commerciaux. 

Anne-Laure Blouin

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail