Philippe Feitussi rejoint le département corporate du cabinet DWF. Accompagné de son équipe composée de trois collaborateurs et d’une assistance paralégale, il contribue au développement du bureau parisien du cabinet international.

L’expérience de Philippe Feitussi, tant dans le cadre de son rôle de conseil qu’en matière de contentieux, l’amène à rejoindre DWF en qualité d’associé. Spécialiste du droit des sociétés, des fusions-acquisitions et du private equity, il accompagne les groupes industriels et immobiliers, les établissements bancaires, les start-up, les fonds d’investissement et les États. Son savoir-faire permet ʺde compléter l'expertise du cabinet en conseil et contentieux et d'augmenter ces capacités en corporate, afin de pouvoir intervenir sur un volume plus important d'opérations diverses dans leur complexité et dans leur taille, notamment dans le secteur des biotech et de la santéʺ déclare Philippe Feitussi. Avec son arrivée, qui suit de peu celles de Richard Jadot au département finance et restructuration, et de Michael Cahn au département finance et droit des entreprises en difficulté, la firme internationale poursuit le développement de son guichet parisien.

Philippe Feitussi commence sa carrière chez Giroux-Buhagiar & Associés. En 2000, il rejoint Huglo Lepage Avocats où il est à l’origine de la création du département de droit des affaires consacré à l’environnement. Sept ans plus tard, il est l’un des fondateurs de Genesis Avocats au sein duquel il restera jusqu’en 2020 avant d’intégrer les équipes du cabinet De Gaulle Fleurance & Associés.

Estève Duault

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail