En provenance du cabinet Ratheaux à Lyon, Cécile Baron rejoint Ydès pour renforcer le pôle corporate/M&A.

Une sixième associée spécialiste des transactions financières arrive chez Ydès à Lyon : le cabinet accueille Cécile Baron, une avocate qui affiche trente ans d’expérience. Elle rejoint Catherine Couriol, Philippe Delorme, Gérald Garcia, Marcelo Mazzilli et Denis Simon à Lyon qui exercent dans un groupe de 30 avocats dans chacun des bureaux de la firme indépendante.

Cécile Baron est une experte des opérations de fusions-acquisitions. Forte de sa capacité à négocier les opérations de haut de bilan, elle s’est forgé une clientèle faite de TPE et de PME de la région Rhône-Alpes et plus largement de toute la France. Avocate depuis 1993, elle exerçait depuis juin 2013 chez Ratheaux où elle a été promue associée.

En mai dernier, Ydès avait renforcé son département immobilier et construction grâce à l’arrivée d’une nouvelle associée. Présent à Lyon, Paris, Avignon, Bourg-en-Bresse, Londres et Bruxelles, la structure réunit environ 70 avocats et juristes. Grâce à sa pluridisciplinarité, Ydès accompagne les acteurs du tissu économique français dans chacune de leurs démarches juridiques et fiscales.

Pascale D'Amore

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail