Le réseau d’avocats In Extenso ouvre un nouveau bureau dans l’Hexagone. C’est Arthur Pierret, passé par les grands noms parisiens, qui en prend la responsabilité.

Après l’Île-de-France, Strasbourg, Lille et le Sud-Est, direction l’Ouest atlantique. Le réseau interprofessionnel In Extenso, qui réunit professionnels du droit et du chiffre, ouvre un cabinet d’avocats à Nantes. Une installation concrétisée par le rapprochement entre le réseau et Arthur Pierret. Spécialisé en droit des affaires et droit des sociétés, l’avocat accompagne les chefs d’entreprise (ETI, PME et TPE) de la région.  

Arthur Pierret, qui a obtenu un LL.M à la Columbia Law School, a enfilé la robe chez Gide Loyrette Nouel en 1992, au sein du département M&A et corporate. Il rejoint Dentons deux ans plus tard, toujours en M&A et contrats internationaux, avant de devenir directeur associé chez EY en 2001. L’avocat quitte Paris pour le bureau angevin de Fidal en 2013, avant d’intégrer Cornet Vincent Ségurel à Nantes il y a cinq ans, comme associé. 

Olivia Fuentes

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDES ET CLASSEMENTS