Portrait d'Olivier Abergel, 40 ans, fondateur du cabinet d'avocats LL Berg.

En très peu de temps, Olivier Abergel a su s’imposer dans la tête des dirigeants de fonds et d'ETI. Et pour cause?: l’avocat de 40 ans est déjà intervenu sur des dossiers emblématiques comme Buffalo Grill, Léon de Bruxelles, SeLoger.com, Fia-Net, EDF CI, Mediastay, Planet Sushi, Solaire Direct, etc. Olivier Abergel a créé en 2007 un cabinet d'avocats dédié au M&A et au private equity incarnant aujourd'hui l'une des véritables alternatives indépendantes en France.

«?Une stratégie considérée à l’époque comme disruptive et constituant, en quelque sorte, une forme d’anomalie positive?» qui caractérise aujourd’hui une vraie réussite.

À 40 ans, Olivier Abergel redouble d’ambition pour son cabinet : fier d’une montée en gamme aboutie sur le mid cap - ses équipes accompagnent désormais des fonds de premier plan comme Keensight ou Ardian -, cet entrepreneur du droit entend déployer sa marque sur de nouveaux métiers, fiscalité et contentieux des affaires en tête.

 

[Pour la troisième édition de son « 40under40 » le magazine Décideurs vous propose de découvrir 40 portraits de leaders de moins de 40 ans]

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDES ET CLASSEMENTS