La banque privée du groupe international suit les tendances de marché en renforçant son pôle destiné aux multi-family offices (MFO) et conseillers en gestion de patrimoine (CGP), en accueillant Nicolas Daziano, nouveau directeur de la branche.
Après six ans chez UBS France, dont quatre au poste de banquier privé, Nicolas Daziano intègre les équipes d’Edmond de Rothschild en 2018. Son rôle ? Accompagner la clientèle entrepreneuriale du groupe. Il décide de poursuivre son parcours en rejoignant Citigroup en 2022, et participe notamment à l’implantation de l’entreprise en FranceDeux années plus tard, le jeune banquier privé de 36 ans retrouve les rangs d’EdR, cette fois-ci en qualité de directeur des relations partenaires MFO et CGP.
 
Nicolas Daziano intervient sur la clientèle intermédiaire de la maison en France. Aux côtés de Jean-Nicolas Schweigert et Pablo de Montaigut, il participe à l’élaboration de solutions concrètes, inspirées des valeurs et convictions de la banque privée, allant de la gestion sous mandat à l’élaboration de stratégies patrimoniales. Cette nomination confirme l’ambition affichée du groupe : proposer un large éventail d’offres qualitatives à ses partenaires.
 
M. F.

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail