Le plus grand défi de cette mère de trois enfants reste «?de mener de front son investissement professionnel et une vie de famille équilibrée?». Celle qui souhaite «?continuer à apporter son savoir-faire au groupe et à Xavier Niel?» vit à cent à l’heure. Elle a pour ambition de «?créer une chaîne de restauration autour de la vente de burgers dont le premier food-truck «Le Chariot» vient d’être lancé à Paris?».
En tête du classement Choiseul 2015, Angélique Gérard sort du rang. Si elle cumule les diplômes des plus grandes institutions acquis au fur et à mesure de sa carrière (Insead, HEC et l’Institut Multi-Médias), elle arrive en autodidacte chez Iliad en 1999 après une première expérience chez France Télécom. Depuis, elle a pris du galon et gère neuf filiales du groupe, soit plus de 6?000 collaborateurs.
Décidée à aider de jeunes entrepreneurs, Angélique Gérard est aussi une business angel active?: elle a notamment financé la start-up CookAngels. Rien n’arrête cette sportive accomplie qui prépare son second marathon de Paris et a déjà à son actif celui des Sables.
[Pour la troisième édition de son « 40under40 » le magazine Décideurs vous propose de découvrir 40 portraits de leaders de moins de 40 ans]