Portrait d'Angélique Gérard, 40 ans, directrice de la relation abonnés de Free.

Le plus grand défi de cette mère de trois enfants reste «?de mener de front son investissement professionnel et une vie de famille équilibrée?». Celle qui souhaite «?continuer à apporter son savoir-faire au groupe et à Xavier Niel?» vit à cent à l’heure. Elle a pour ambition de «?créer une chaîne de restauration autour de la vente de burgers dont le premier food-truck «Le Chariot» vient d’être lancé à Paris?».

En tête du classement Choiseul 2015, Angélique Gérard sort du rang. Si elle cumule les diplômes des plus grandes institutions acquis au fur et à mesure de sa carrière (Insead, HEC et l’Institut Multi-Médias), elle arrive en autodidacte chez Iliad en 1999 après une première expérience chez France Télécom. Depuis, elle a pris du galon et gère neuf filiales du groupe, soit plus de 6?000 collaborateurs.

Décidée à aider de jeunes entrepreneurs, Angélique Gérard est aussi une business angel active?: elle a notamment financé la start-up CookAngels. Rien n’arrête cette sportive accomplie qui prépare son second marathon de Paris et a déjà à son actif celui des Sables.

 

[Pour la troisième édition de son « 40under40 » le magazine Décideurs vous propose de découvrir 40 portraits de leaders de moins de 40 ans]

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail