Déjà présent au Maroc et en Algérie, SRDB ouvre un nouveau bureau en Tunisie. Cette nouvelle équipe est dirigée par l’avocate d’affaires Yosr Hafhouf.

SRDB renforce sa présence en Afrique. Après le Maroc et l’Algérie, le cabinet ouvre un bureau en Tunisie. Ce nouveau guichet intervient en droit commercial, en contentieux internationaux, en droit des transports et des assurances, en droit pénal, en droit de la propriété intellectuelle, en compliance ou encore en restructuring. À sa tête, l’avocate d’affaires Yosr Hafhouf explique : “SRDB a des bureaux un peu partout au Moyen-Orient et en Afrique. Je trouve que ce maillage est une opportunité qui va nous permettre d’accompagner les investisseurs de tous ces pays dans la réalisation de leurs projets en Tunisie.“

Inscrite au barreau de Tunis depuis 2006, Yosr Hafhouf est d’abord avocate jusqu’en 2008. Entre 2009 et 2013, elle assure des travaux dirigés en droit de la concurrence, droit des contrats et droit des biens à l’université Tunis El Manar. À partir de 2013, elle occupe le poste de directrice juridique pour l’entreprise CMA-CGM avant de retrouver l’avocature quatre ans plus tard. Titulaire d’une maîtrise en droit des entreprises et d’un master 2 de droit des entreprises de l’université de Tunis, elle est également diplômée d’un master de droit de la concurrence de l’université de Paris Ouest Nanterre la Défense.

Estève Duault

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail