Jean-Yves Resche s’associe aux deux fondateurs du cabinet Adenot Andrieux. Le spécialiste du droit des sociétés connaît bien Dominique Andrieux et Dominique Adenot : tous trois ont exercé ensemble chez Fidal pendant une décennie.

Inscrit au barreau de Clermont-Ferrand depuis 1981, Jean-Yves Resche est avocat en corporate, fusions-acquisitions et en droit du patrimoine. Après vingt ans passés chez Fidal Clermont-Ferrand, où il était directeur régional, il devient associé chez Adenot Andrieux afin d’y développer notamment la pratique en droit du patrimoine du chef d’entreprise.

Fondé en 2020 par Dominique Adenot et Dominique Andrieux, le cabinet offre à ses clients de la région Auvergne-Rhône-Alpes – et au-delà – un accompagnement dans les domaines du droit des sociétés, des fusions-acquisitions, du droit commercial et du droit international. En un peu moins de trois ans, de nouveaux clients sont venus rejoindre la clientèle historique des fondateurs. L’arrivée de Jean-Yves Resche renforce le cabinet, qui souhaite améliorer sa réactivité. Un quatrième associé est en effet attendu pour le début de l’année 2023 et prendra en charge la création du département restructuring et entreprises en difficulté.

Estève Duault

Prochains rendez-vous

2 juillet 2024
SAFE
Le nouveau rendez-vous du risk management et de la responsabilité
CONFÉRENCES ● EXPOSITION ● COCKTAIL

25 juin 2024
Leaders League Alliance Summit
L'événement qui rassemble le meilleur du Corporate, du monde juridique et de l'innovation
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER D'AFFAIRES  LEGALTECH SHOW ● REMISE DE PRIX   COCKTAIL 

Voir le site 

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024