Les deux sociétés unissent leurs forces pour accompagner au mieux leurs clients, notamment dans le domaine de la transition environnementale.

Le cabinet de conseil en stratégie, transformation et innovation Julhiet Sterwen, et (RE)SET annoncent leur rapprochement dans un communiqué publié le 4 juin. La première société a été fondée en 2015 par Marc Sabatier et Thierry Auzias. En moins de dix années d’expérience, Julhiet Sterwen est devenu un poids lourd du conseil en stratégie, transformation et innovation avec un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros et 600 collaborateurs.

La société à mission compte plus de 1 500 clients. Elle est implantée en France, en Suisse, en Belgique en Espagne et en Italie. Elle peut se prévaloir d’une vingtaine d’expertises reconnues par le marché et accompagne toutes les transformation environnementales, énergétiques, économiques, sociales, sociétales et numériques.

De son côté, (RE)SET a été lancée en 2019 par Géraldine Poivert et Frank Gana. Le credo de cette structure revendiquant un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros et 50 collaborateurs ? Faire rimer écologie et économie. (RE)SET intervient dans l’univers du packaging, de la cosmétique, du textile, du luxe et du mobilier.

Si Julhiet Sterwen devient actionnaire majoritaire de (RE)SET, les fondateurs de cette société investissent dans le capital de Julhiet Sterwen et rejoignent la communauté des associés. Marc Sabatier se réjouit de voir l’entité disposer "de toute la palette nécessaire à la conduite des transformations durables imposées par les défis des transitions inédites auxquelles nous devons faire face".

Sociétés citées

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail