La start-up française a séduit les investisseurs pour continuer à se développer. Objectif : améliorer son offre, notamment grâce à l’IA puis gagner de nouveaux clients en France et au-delà.

Le printemps 2024 est plutôt prometteur pour la RH Tech tricolore. Après l’opération de croissance externe d’Edflex, c’est au tour de ZestMeUp d’annoncer une bonne nouvelle : une levée de 6 millions d’euros qui devrait permettre au groupe d’une cinquantaine de salariés de devenir le leader européen de l’engagement et de la performance collaborateurs.

Le groupe fondé par Christophe Bregeon en 2016 est connu aussi bien chez les RH que dans le petit milieu de la tech. Il propose une suite logicielle SaaS qui permet aux entreprises et aux organismes publics de mieux écouter leurs équipes en mettant en œuvre des baromètres sociaux, des enquêtes internes, de la mesure d’impact… Le business model a pour le moment séduit plus de 300 clients et a été utilisé par 250 000 salariés environ.

Les fonds ont été récoltés auprès de Reflexion Capital, Go Capital. Plusieurs business angels ont également participé. Certains, tels Alain Dehaze ou Jean-Stéphane Arcis sont présents depuis plusieurs années. Carlo Purassanta, ex-président de Microsoft France ont également mis des billes.

Avec cette opération, la start-up souhaite élargir son offre et intégrer davantage l’IA. Pour cela, elle compte atteindre la barre des 75 salariés d’ici la fin de l’année et pourrait racheter d’autres sociétés. Cela devrait lui permettre de devenir leader européen du secteur en doublant le nombre de références clients d’ici trois ans.

Prochains rendez-vous
Décideurs RH

3 juillet 2024
Talents !
Le nouvel événement du recrutement, de la gestion des carrières et du Comp&Ben
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER VIP ● REMISE DE PRIX 
Voir le site »

2 octobre 2024
Rencontres du droit social
Le rendez-vous des acteurs du droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER VIP 
Voir le site »


Novembre 2024
Les Victoires du Capital humain
L'incontournable des directions RH
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER VIP ● REMISE DE PRIX 
Voir le site » 

Avril 2025
U-Spring, Le Printemps des universités d'entreprises
La journée qui célèbre le learning
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER VIP ● REMISE DE PRIX
Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail