Le cabinet de recrutement Tillerman Executive Search, spécialisé dans la recherche de cadres dirigeants, ne cesse de se développer et dispose depuis janvier 2023 d’une nouvelle entité entièrement dédiée au management de transition : Tillerman Interim Management.

Portée par Robin Dumas, nouvel associé du cabinet, la filiale vient compléter l’offre du cabinet, disposant désormais de services complémentaires qui répondent aux nouveaux modes de fonctionnement des entreprises et des candidats.

Une offre globale et sur mesure

Fruit d’une collaboration de longue date entre Arnaud de Bonneville et Robin Dumas, la création de l’entité marque un tournant dans le développement du groupe. Pour le chasseur de têtes qui a rejoint la structure en 2014, "tout est une histoire de rencontres" et les "atouts professionnels et humains de Robin" ont été un vecteur important dans cette réflexion sur la tendance sectorielle actuelle. Passé par les cabinets de recrutement de renom Alexander Hughes, PageGroup et Page Executive, le nouvel associé ambitionne de développer le management de transition qu’il considère comme "une expertise à la fois unique et complémentaire au métier traditionnel du recrutement exécutif."

Avec plus de dix ans d’expérience dans le domaine, le manager de transition compte à son actif plus de 200 missions avec des profils riches et variés dotés de "vingt-cinq à trente ans d’expérience professionnelle vécues dans des contextes variés en termes de missions et de taille d’entreprise." Avec une solide expérience à l’internationale, l’ouverture à des missions d’envergure sera l’occasion pour l’associé et le cabinet de développer un réseau riche et puissant : "Composé de managers de transition essentiellement francophones résidant en France, en Afrique, en Belgique et en Suisse, la qualité de mon réseau offre la possibilité d’intervenir sur l’ensemble du territoire francophone européen, sans exclure des missions". En mettant en place des synergies entre les deux entités, les deux associés entendent proposer une offre globale et sur mesure à leurs clients.

"Partageant entièrement les valeurs d’excellence et de dépassement de soi de l’équipe, leur orientation client et leur simplicité relationnelle, je démarre cette aventure avec beaucoup d’enthousiasme et en toute confiance", conclut Robin Dumas qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Alexis Ellin

Prochains rendez-vous Décideurs RH

3 avril 2024
U-Spring, Le Printemps des universités d'entreprises
Le rendez-vous incontournable de la formation professionnelle
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER VIP ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

4 juillet 2024
Talents !
Le nouvel événement du recrutement, de la gestion des carrières et du Comp&Ben
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER VIP ● REMISE DE PRIX 
Voir le site »

2 octobre 2024
Rencontres du droit social
Le rendez-vous des acteurs du droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER VIP 
Voir le site »
 

GUIDE ET CLASSEMENTS Décideurs RH

Capital humain leadership management guide classement leaders league décideurs RH

> S'abonner
> Voir les derniers guides
Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDES ET CLASSEMENTS
Décideurs RH

> Guide 2023