Fin avril 2022, le leader mondial des services en ligne a annoncé la nomination de Marianne Yalfani à la tête des Ressources Humaines. Aux côtés de Fabien Versavau, le PDG, elle aura pour mission d’accompagner les ambitions de Rakuten sur les enjeux de recrutement et d’expérience collaborateur.

Avocate spécialiste du droit du travail et diplômée de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, Marianne Yalfani a débuté sa carrière en 2006, au sein du cabinet Baker & MacKenzie avant de poursuivre sa carrière dans des groupes comme UPS France, BlaBlaCar ou Big Mamma. Aujourd'hui elle a pour ambition de cultiver l’innovation et adopter de meilleures pratiques RH chez Rakuten.

Fabien Versavau, PDG de l'entreprise déclare que « l’arrivée de Marianne Yalfani est un atout essentiel pour accompagner les hommes et les femmes de Rakuten vers [des] objectifs de croissance. L’attraction des meilleurs talents, le bien-être et le développement [des] collaborateurs sont en effet des éléments fondamentaux pour nous permettre de déployer nos ambitions stratégiques ».

Clémence Galland

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS