Le groupe Cyrus annonce l'acquisition du cabinet DLCM Finances, portant son encours à plus de 11 milliards d'euros et confortant sa place de leader de la consolidation en gestion de patrimoine.

DLCM Finances, fondé en 2002 par Karine et Franck Delbrel, est un cabinet de conseil en gestion de patrimoine basé à Limoges, Paris et Arcachon. Il gère plus de 300 millions d’euros pour une centaine de familles fortunées et compte 7 collaborateurs dont 4 associés, qui rejoindront le Groupe Cyrus.

 

Cette acquisition permet au Groupe Cyrus de renforcer sa présence en France et de poursuivre son objectif de fédérer des entrepreneurs talentueux dans le domaine de la gestion privée. DLCM Finances conservera son indépendance en tant que filiale de Cyrus Conseil, bénéficiant ainsi des expertises et offres de service du groupe.

 

Karine et Franck Delbrel, dirigeants de DLCM Finances, soulignent l'harmonie de leurs valeurs avec celles du Groupe Cyrus et la perspective d'un avenir prometteur pour les clients et collaborateurs des deux entités.

 

Le Groupe Cyrus, fort de 34 ans d'expérience, compte 370 collaborateurs et gère plus de 11 milliards d'euros d'actifs. Ce groupe, qui comprend Cyrus Conseil, Amplegest, Octo AM et Eternam, se spécialise dans la gestion de patrimoine pour une clientèle fortunée. Son capital est majoritairement détenu par ses managers et salariés, avec Bridgepoint comme partenaire.

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023
Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail