Fondé en 2003, le cabinet en gestion de patrimoine poursuit son développement en nommant deux nouvelles personnes au poste de partners de l’entreprise.
Gabriel Outters est titulaire d’un Master 2 en ingénierie fiscale et juridique du patrimoine de l'Université de Rennes en 2013. La même année, il intègre Culture Patrimoine, d’abord en tant qu’analyste junior, puis devient rapidement business exécutive quelques années plus tard. Ses nombreuses interventions à Station F ou à l'École 42 ont fait de cet expert un interlocuteur de choix pour les fondateurs de start-up. Depuis 2018, les repreneurs et cédants d'entreprises font appel à lui dans le cadre du Centre des repreneurs d'affaires (CRA). Par ailleurs, Gabriel Outters est chargé d’enseignement à l'Université d’Orléans et à Paris-Dauphine ainsi que chez Francis Lefebvre Formation.
 

Arthur Maître est diplômé d’un Master 2 gestion de patrimoine de Paris-Dauphine en 2013. Il débute au poste de banquier privé, d’abord au sein des équipes d’Edmond de Rothschild puis chez Lombard Odier. Il intègre alors Culture Patrimoine en 2014 en tant qu’analyste, puis après six années, il est nommé Business Executive en 2020. Son expertise phare ? Les optimisations du patrimoine du chef d'entreprise. En dehors du cabinet, Arthur Maître est chargé d’enseignement à Paris-Dauphine ainsi qu'au sein du groupe Revue fiduciaire, et est membre du Réseau Entreprendre Yvelines.

 
M. F.

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023
Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail