Jérôme Manceau, Vincent Vigier et Élodie Madelon rejoignent le département Corporate Solutions de NCT, dirigé par Stéphanie Manac'h-Tromeur. Ces nominations s’inscrivent dans la volonté du cabinet de conseil de renforcer son positionnement sur le marché des PME et ETI en leur apportant du contenu et des solutions dans leurs réflexions face aux mutations profondes depuis ces trois dernières années. 

NCT annonce trois arrivées au sein de son département Corporate Solutions dirigé depuis janvier 2020 par Stéphanie Manac’h-Tromeur. Hybridation des modes de travail, défis liés au retour des collaborateurs au bureau, engagements et évaluations des critères ESG, optimisation des coûts immobiliers en intégrant la hausse des coûts énergétiques, les défis ne manquent pas. Pour répondre aux nouveaux enjeux de l'industrie immobilière, l’équipe, désormais composée de cinq personnes, devrait doubler d’ici la fin de l’année.

Profils variés

Jérôme Manceau est nommé directeur du développement. Il aura pour missions de conquérir et fidéliser les prospects et clients de NCT en proposant les offres de services les plus adaptées à leur stratégie d’évolution. Il bénéficie d’une expérience commerciale de plus de vingt ans, dont treize en immobilier tertiaire au sein de Mobilitis, Kardham et Quadrilatère. Jérôme est diplômé de la Windsor Academy de Georgie aux États-Unis, d’un bachelor et d’un master of Business Administration du Georgia College and State University.

Vincent Vigier prend les fonctions de directeur de projet workplace et assistance à maîtrise d’ouvrage (AMO). Il accompagnera les clients, notamment dans l’élaboration de leur cahier des charges, la programmation, la conception et la réalisation des projets d’aménagement. Vincent est architecte de formation et a travaillé pendant trente ans sur de nombreux projets tertiaires, particulièrement au sein de Majorelle, Eurythmic, Cloiselec, et Isotop. Vincent est diplômé de l’École supérieure des arts appliqués Duperré.
Élodie Madelon rejoint l’équipe en qualité de directeur de projet Tenant Rep. Elle définira pour les clients utilisateurs de NCT leur stratégie immobilière et sera chargée de la mise en œuvre transactionnelle. Élodie a commencé sa carrière en tant qu’auditeur financier chez PwC. Elle bénéficie d’une expérience de neuf ans chez Vinci Immobilier et d’un an chez Colliers International. Elle est diplômée d’un master 1 Finance à l’IAE Gustave Eiffel, d’un master 2 Marchés financiers ingénierie immobilière et d’un mastère spécialisé en audit et conseil à l’ESCP Europe.

Stéphanie Manac'h-Tromeur salue ces arrivées : "Je suis ravie d’accueillir Élodie, Jérôme et Vincent au sein de notre équipe pluridisciplinaire. Ils apporteront leurs expertises dans le développement d’offres de services et la mise en œuvre de solutions adaptées aux besoins de nos clients d’une part et le conseil stratégique et transactionnel nécessaire à la prise de décision, d’autre part. Les critères ESG et les défis liés au retour des salariés au bureau sont devenus des incontournables à toute réflexion immobilière. L’hybridation du travail revendiquée par les salariés et leurs attentes en matière de user experience sont des challenges que nous adorons relever pour nos clients." 

AC

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023