Leader du conseil stratégique européen, Reach Capital annonce le recrutement d’un nouveau collaborateur : Xavier Hernando, en tant que principal à la tête du pôle « transactions secondaires »

Depuis 2015, Reach Capital conseille des investisseurs basés en Europe, Amérique du Nord et au Moyen-Orient et ce, pour plus de 12 milliards d'euros de transactions tant sur des opérations primaires (levée de fonds) que secondaires (solutions de liquidité aux LP ou aux GP). Cette nouvelle arrivée révèle l’ambition de Reach Capital de continuer sa croissance organique. Pour cela, Xavier Hernando sera chargé de piloter le pôle “transactions secondaires” et notamment les transactions “GP-led”. Auparavant, Xavier officiait au bureau européen de Moelis & Company à Londres, en tant qu’Executive Director, spécialisé dans le même domaine. Le renforcement des équipes souligne l’engagement de Reach Capital envers ses clients et sa détermination à proposer une offre de service complète et sur mesure auprès des acteurs du non-coté.

Sous la direction des associés fondateurs

Xavier rejoint l’équipe de Londres où il travaillera sous la direction des associés fondateurs William Barrett et Jean-Philippe Boige. « Le recrutementde Xavier s’inscrit dans le cadre de notre promesse envers nos clients. Nous voulons leur offrir le meilleur service et les solutions les plus adaptées possibles. Le track-record de Xavier dans ce milieu nous permettra d’apporter une réponse encore plus efficace à l’importante demande de notre industrie en ce qui concerne la génération de liquidités », assure William Barrett. Xavier Hernando précise qu’il est « ravi de rejoindre Reach Capital à ce stade de son développement. Dans un marché plein d'incertitudes et d’enjeux, le marché secondaire devient l’un des moyens les plus sûrs pour retrouver de la liquidité. J’ai hâte de piloter les efforts de Reach dans ce segment du marché. »

Laura Guetta

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023