La banque d’affaires AP Capital et le cabinet d’expertise AEque Principaliter fusionnent pour créer Outmatch, nouvelle structure pluridisciplinaire. L’ambition ? Devenir un acteur phare du conseil stratégique.

Ce projet de fusion est né à la suite des demandes de clients de bénéficier d’un interlocuteur unique pour les conseiller sur leur problématique financière et stratégique. Les associés Maxime Nicolas, Arnaud Cluzel et Loïc Gach seront aux manettes de Outmatch et 14 collaborateurs les épauleront.

Une stratégie basée sur trois axes

Cette nouvelle structure sera scindée en 3 équipes. La première, dédiée aux opérations de fusions-acquisitions, sera pilotée par Maxime Nicolas. La seconde, gérée par Arnaud Cluzel s’occupera des thématiques de litiges et la dernière chapotée par Loïc Gach se concentrera sur les problématiques liées à la création de valeur. Confiant, ce dernier confirme "Notre mission : rendre chaque défi surmontable et chaque objectif atteignable. Nous excellons en M&A, résolution de litiges et création de valeur, en dépassant toujours les attentes."  Une offre clés en main à 360 degrés qui répondra au besoin croissant du marché d’associer les conseils financier et stratégique.

T.L


Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023