Le comparateur de produits financiers, HelloSafe présent dans plus de dix pays vient de lever 3,2 millions d’euros en seed pour accélérer son déploiement dans le monde.

HelloSafe, jeune fintech française fondée en 2021, vient de dévoiler sa première levée de fonds en Seed de 3,2 M€. L’opération, menée par OneRagtime et Kima Ventures, le fonds de Xavier Niel, a pour objectif de renforcer ses équipes, améliorer l’expérience utilisateur proposée sur ses plateformes, et l’étendre à une cinquantaine de nouveaux pays.

S’ouvrir à de nouveaux marchés

Déjà actif dans une dizaine de pays dont le Canada, le Mexique, le Brésil ou encore, la Suisse, la plateforme a su séduire avec des contenus de qualité mis à jour régulièrement mais avant tout avec ses calculateurs et comparateurs gratuits, anonymes et instantanés. De quoi ravir plus de 5 millions d’utilisateurs particuliers et les entreprises. « Avec notre technologie propriétaire unique et notre réseau toujours plus dense de partenaires, nous voulons nous imposer très rapidement comme la plateforme qui permet aux consommateurs de tirer le meilleur parti de leur argent », déclare Oleksiy Lysogub, CTO & co-fondateur d’HelloSafe.

OneRagtime à la manœuvre

C’est la plateforme d'investissement OneRagtime, fondée par Stéphanie Hospital et Jean-Marie Messier et parrainée par des personnalités expérimentées du digital et de l’investissement telles que Philippe Bourguignon, Patrick Sayer ou encore Philippe Carle, qui a mené à bien cette levée de fonds. OneRagtime choisit les start-ups technologiques les plus innovantes qu’elle souhaite financer, dans toute l’Europe, et les accompagne grâce à sa communauté exclusive d'investisseurs.

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail