Les Grands prix des annonceurs de l’année récompensent l’émergence sous l’aspect corporate et/ou consumer, dans l’année écoulée, d’une entreprise, d’une collectivité, d’une administration et d’une association dans son secteur d’activité ou son domaine d’intervention.

Le mercredi 17 janvier au soir, au Musée du vin de Paris, le jury des Grands prix des annonceurs de l’année a décerné les récompenses dans 7 catégories. Les vainqueurs sont les suivants :

Secteur Banque et Assurance : Aésio Mutuelle est élu annonceur de l’année. Le groupe a été assisté par l’agence Hungry and Foolish.

Secteur Santé, Enseignement, Services à la personne : Le trophée à été décerné à Shiva pour un travail réalisé en collaboration avec Ici Londres.

Secteur BTP, matériaux de construction : Point.P est lauréat de cette catégorie avec les agences Havas, Edenwork, Konbini et Mendeleiev.

Secteur Administration publique : C’est l’Urssaf qui est élue cette année pour une campagne réalisée en collaboration avec l’agence Clai.

Secteur Machine et biens d’équipement/Matériel de transport : Le vainqueur est Renault et son agence Publicis.

Secteur Service aux entreprises : CNCC, accompagné par l’agence MadameMonsieur remporte le trophée.

Secteur Agroalimentaire et boissons : Vrai est élu annonceur de l’année avec l’agence Change.

Le jury était composé de Pierre Chavonnet, directeur général adjoint d’Occurrence-Ifop, Philippe Collinet, directeur communication externe des Brasseries Kronenbourg, de Patrice Legendre, président, Les Annonceurs de l’Année et Top/Com Group, d’Isabelle Musnik, fondatrice d’Influencia, et d’Henri-Christian Schroeder, fondateur des Agences de l’Année. Décideurs Magazine était partenaire de l’événement.

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023