Basée à Nantes et Paris, Antigel, une agence de communication novatrice, qui s’appuie sur une culture collaborative de ses talents avec ses clients, a su faire face à la crise liée à la pandémie de Covid-19. La résilience dont a fait preuve cette entreprise des Pays de la Loire a été saluée par son client, l’association France Active, dans un de ses rapports. L’étude, sortie le 10 décembre 2021, se penche sur la santé de 170 sociétés de la région.

Révolutionner la collaboration avec ses clients : voici le credo de l’Agence Antigel. Le changement profond dans sa manière d’opérer a fait prospérer la société qui compte parmi ses clients AXA, l’Office de tourisme Australie ou encore la fondation Maisons du Monde. Riche de ses expériences fructueuses, l’entreprise a notamment été récompensée par le Grand prix Stratégies du Sport 2020 catégorie communication intégrée grâce à sa publicité pour la MGEN. De quoi rebooster son activité en ces temps incertains. Et ce n’est pas tout. L’étude réalisée par l’association France Active Pays de la Loire, pour laquelle Antigel a conçu la création graphique, reflète une bonne nouvelle pour cette dernière.

Ce réseau associatif d’entrepreneurs, qui accompagne des entreprises responsables et engagées, met en avant l’Agence Antigel parmi 170 structures. Ainsi 82% d’entre elles sont restées stables ou se sont développées en 2020. À cet égard, Paul Rose, président de France Active Pays de la Loire souligne avoir "rencontré des entrepreneurs résolus à aller de l’avant !". En somme, plus qu’une prise de température au sein des sociétés ligériennes, la conclusion de ce rapport a l’effet d’un motivateur dans l’actuelle conjoncture.

Léa Pierre-Joseph

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS