Affichant des performances économiques remarquables, la plateforme française d’intermédiation de PME annonce réaliser une levée de fonds de 5 millions d’euros.

Face à ce marché prometteur, HumanCraft se doit d’être force de proposition. Leur plateforme facilite la mise en relation entre les entreprises de services numériques (ESN) et leurs clients. La société propose ainsi un panel de 250 ESN sélectionnées selon des critères stricts, tels que les compétences techniques ou comportementales, que HumanCraft met en avant pour assurer un service irréprochable. Fondée en 2015 et forte de quatre années d’expertises, c’est désormais en tant que leader de l’intermédiation entre PME digitales que la plateforme s’inscrit. Celle-ci a su se composer une clientèle de renom, dont entre autres la : Société Générale, La Française des Jeux, ou encore Médiamétrie.

Des caractéristiques attrayantes

Leur notoriété réside notamment dans l’expertise des co-fondateurs de la société en matière d’achats- vente, mais aussi dans la satisfaction de leurs clients grands comptes. En effet, 90% d’entre eux estiment avoir gagné du temps dans leurs recherches grâce à cette interface numérique. La plateforme d’intermédiation est 100% sous contrôle, ce qui implique des vérifications régulières des caractéristiques des ENS concernées. Les compétences liées au métier, l’analyse du savoir-être et les perspectives de croissance sont autant de critères justifiant la place de ces entreprises au sein du prestigieux groupe HumanCraft.

Jean-Louis Bore

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDES ET CLASSEMENTS