L'an dernier, CP WIN et Sneg ont fusionné pour devenir Admilia. L’expert des solutions de gestion publique a vu son chiffre d’affaire progresser de 12%. Il compte une quinzaine de nouveaux clients en 2017.

En 2017, l’expert des solutions de gestion publique, Admilia a réalisé un chiffre d’affaire de 5.8 millions d’euros. Une augmentation de 12% comparé à l’année 2016. Une belle réussite pour l'entreprise. La société a pour la première fois un excédent brut d’un million d’euros. C’est une évolution historique pour elle.

Cette société possède un haut niveau d'expertise en solutions logicielles de gestion budgétaire et comptable pour les établissements publics. Elle est présente dans des Instituts français et des postes diplomatiques du ministères de l’Europe et des affaires étrangères, auprès du Conseil Constitutionnel, ainsi que des différents établissements portuaires de Bordeaux et de Dunkerque.

Un nombre de clients qui s’accroît

Durant l’année 2017, le « portefeuille clients » s'est étoffé. Plus de quinze nouveaux établissements publics sont venus remplir les rangs de la société, tel que : l’Association Nationale des Chèques Vacances, les Ports de Paris, la Caisse de Garantie du Logement Locatif Social et le Groupement d’Intérêt Public RECIA.

« Nous sommes heureux d’avoir lancé le déploiement de la solution logicielle Admilia finances dont nous avons particulièrement apprécié l’ergonomie et la facilité d’utilisation et d’apprentissage » déclare Judith Verneyre, secrétaire générale adjointe de la Caisse de Garantie du Logement Locatif Social.

 

Coline Ziegler (@colineziegler)

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS