Réalisant déjà 80 % de son chiffre d’affaires à l’international, la marque de prêt-à-porter haut de gamme Faith Connexion (10,7 millio d’euros de CA en 2008) souhaite encore accentuer sa croissance ho des frontières hexagonales. Pour financer ses ambitio, la société créée en 2005 par Christophe Bosc et Ilan Delouis peut aujourd’hui compter sur un investissement de 1,5 million d’euros réalisé par Oddo Private Equity. Lo de son lancement, Faith Connexion avait déjà pu compter sur le soutien de Booster Invest, le fonds d’amorçage de Frédéric Chevalier.

Réalisant déjà 80 % de son chiffre d’affaires à l’international, la marque de prêt-à-porter haut de gamme Faith Connexion (10,7 millions d’euros de CA en 2008) souhaite encore accentuer sa croissance hors des frontières hexagonales. Pour financer ses ambitions, la société créée en 2005 par Christophe Bosc et Ilan Delouis peut aujourd’hui compter sur un investissement de 1,5 million d’euros réalisé par Oddo Private Equity. Lors de son lancement, Faith Connexion avait déjà pu compter sur le soutien de Booster Invest, le fonds d’amorçage de Frédéric Chevalier.
« Dans un contexte et un secteur réputés difficiles, nous avons été particulièrement séduits par le projet de Faith Connexion, porté par une équipe de management talentueuse et innovante à la fois en matière de stratégie commerciale que sur le plan des méthodes de gestion », raconte Maria Chatti-Gautier, responsable de l’activité capital-développement au sein de Oddo Private Equity. « Ce que Faith Connexion est parvenu à réaliser en moins de 5 ans, en étant aujourd’hui reconnu à New York, Beyrouth ou Shanghaï, est tout simplement remarquable », ajoute-t-elle.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail