Président du coeil d’administration de Theolia depuis septembre 2008, Éric Peugeot est devenu directeur général du producteur français d’électricité en février dernier. Cet héritier de la famille Peugeot (il a été, entre autres, respoable du merchandising Europe pour les automobiles Peugeot) cumule, depuis, les deux fonctio.

Président du conseil d’administration de Theolia depuis septembre 2008, Éric Peugeot est devenu directeur général du producteur français d’électricité en février dernier. Cet héritier de la famille Peugeot (il a été, entre autres, responsable du merchandising Europe pour les automobiles Peugeot) cumule, depuis, les deux fonctions. Précédemment, le poste de directeur général était occupé par Marc Van’t Noordende.
Avec sa nouvelle double casquette, Éric Peugeot sera assisté de deux directeurs généraux délégués : Jean-François Azam, en charge de la direction opérationnelle, et François Rivière, directeur financier.

En difficultés depuis quelques temps déjà, la société envisage une augmentation de capital pour le second trimestre 2010.

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023