Le cabinet Jones Day se dote à Paris d’un département énergie. Pour cela, la firme a recruté quatre spécialistes auprès d’Herbert Smith. L’équipe, menée par l’associé Laurent Vandomme, est désormais composée de deux couels et d’un collaborateur.

Le cabinet Jones Day se dote à Paris d’un département énergie. Pour cela, la firme a recruté quatre spécialistes auprès d’Herbert Smith. L’équipe, menée par l’associé Laurent Vandomme, est désormais composée de deux counsels et d’un collaborateur.
Laurent Vandomme – ancien juriste auprès de Total et General Electric − travaille depuis près de vingt ans pour des projets énergétiques d’envergure (pétrole, gaz, électricité), à la fois en Europe et en Afrique. Pour le cabinet Herbert Smith, il s’agit du second départ depuis le début de l’année : le bureau parisien a également perdu son associé spécialisé en banque et finance Georges Dirani, qui s’apprête à rejoindre la direction juridique de BNP Paribas.

Le dernier recrutement de Jones Day remonte à mars 2008, lors de l’arrivée de l’of counsel Laurent Assaya, spécialiste du restructuring. À l’appui de ces renforcements, le cabinet vient d'emménager, début mai, dans l’Hôtel de Talleyrand, à Paris dans le 1er arrondissement.

Juin 2010

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024