Entre Paris et Londres, l’équipe de BEX Capital souhaite développer une offre « inédite » dédiée aux investisseu ititutionnels désireux d’intervenir sur le marché secondaire des parts de fonds de private equity.

Entre Paris et Londres, l’équipe de BEX Capital souhaite développer une offre « inédite » dédiée aux investisseurs institutionnels désireux d’intervenir sur le marché secondaire des parts de fonds de private equity.
Pour Alexandre Covello et Benjamin Revillon, les fondateurs, « Il s’agit, à notre connaissance, de la première structure entièrement dédiée à la gestion déléguée dans le secondaire. Notre offre est innovante car elle répond aux attentes des institutionnels qui pourront désormais investir directement dans des transactions pré-qualifiées par un spécialiste du secondaire ». BEX Capital propose à ses clients de sélectionner les fonds rachetés, d’avoir un accès direct à ces fonds, et enfin de « timer » le marché du secondaire. L’équipe vise dés l’année prochaine une capacité d’investissement comprise entre 100 et 200 millions d’euros.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024