Constance Le Vert devient associée au sein d'Axipiter, fondé par Amaury Nardone. Avec cette arrivée, le département corporate M&A du cabinet compte désormais huit avocats.

Avocate depuis 2004, Constance Le Vert rejoint Axipiter en qualité d’associée au sein du département corporate M&A. Forte de quinze années d’expérience dans le financement de projets, elle accompagne sa clientèle dans ses opérations de M&A ou lors de rapprochements d’entreprises. Conseil auprès des PME, des ETI, des fonds d’investissement ou encore des institutions publiques, l’avocate devient le cinquième associé de la structure. Implanté à Paris et à Lyon, Axipiter est un cabinet d’affaires indépendant créé en 2021 et qui compte désormais quinze avocats.

Constance Le Vert débute en fusions-acquisitions chez Ashurst. Trois années plus tard, elle rejoint le cabinet De Pardieu Brocas Maffei au sein duquel elle exerce pendant quatre ans. En 2011, elle intègre la direction juridique et fiscale de la Caisse des dépôts avant de devenir responsable juridique chez InfraVia Capital Partners en 2015. Depuis 2018, elle était associée au sein du département M&A du cabinet Carlara.

Estève Duault

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS