Simmons & Simmons muscle sa pratique marchés financiers et accueille Mary Serhal en qualité d’associée.

Du nouveau chez Simmons & Simmons qui renforce sa pratique banque et finance avec l’arrivée de Mary Serhal en qualité d’associée. L’avocate rejoint Ian Rogers qui dirige cette pratique.

Mary Serhal accompagne des institutions financières et bancaires, des fonds d’investissement et de dettes ainsi que de grands groupes pour leurs opérations de restructuration et de financement tant en France qu’à l’international. Elle est notamment spécialisée en LBO et en corporate. 

Chez Simmons & Simmons, Mary Serhal retrouve d'anciens collaborateurs : “Je suis très heureuse de rejoindre Simmons, qui connaît un remarquable dynamisme sur la place parisienne. Son réseau international ainsi que son offre pluridisciplinaire ont été des éléments déterminants dans mon choix. Je me réjouis de travailler main dans la main avec Colin Millar que je connais depuis plus de vingt ans et dont la réputation sur le marché n’est plus à faire. J’aurai également l’opportunité de développer des synergies avec d’autres équipes, en particulier avec l'équipe corporate où je retrouverai notamment Simonetta Giordano et Arnaud Félix avec lesquels j’ai travaillé par le passé.

Mary Serhal commence sa carrière chez Gide Loyrette Nouel en 2003 avant d’exercer au sein du cabinet White & Case en 2010. Elle rejoint ensuite le cabinet Clifford Chance en 2012 puis exerce au sein du cabinet indépendant Bersay. Elle est inscrite au barreau de Paris et de Beyrouth et a étudié à l’université Saint-Joseph de Beyrouth et est également diplômée d’un MBA de l’École supérieure des affaires de Beyrouth ainsi que de HEC Paris.

 Lire aussi  Simmons & Simmons France accueille Arnaud Félix en qualité d’associé