À Paris, Eric Kopelman intègre Simon Associés en qualité d’associé pour consolider le pôle corporate fusions-acquisitions. Il est accompagné de sa collaboratrice, Camille Neri-Varszegi, avocate aux barreaux de Paris et de New York.

Eric Kopelman devient associé chez Simon Associés au sein du département corporate fusions-acquisition. Il travaillera auprès de Jack Demaison, Jean-Charles Simon, Patrice Montchaud, Antoine Denis Bertin, Cristelle Albaric et Sophie Nayrolles. Eric Kopelman interviendra particulièrement dans les secteurs de l’agroalimentaire et des solutions numériques. Sa collaboratrice Camille Neri-Varszegi, formée au sein de cabinets anglo-saxons et français, rejoint également Simon Associés. Pour Jean-Charles Simon et François-Luc Simon, associés fondateurs de la boutique, le recrutement de cette “équipe bilingue, à forte notoriété, s’inscrit dans [la] volonté [du cabinet] de développer [leur] offre haut de bilan d’excellence, au plan national et international”.

Eric Kopelman conseille des dirigeants, des entreprises et des investisseurs lors de leurs opérations nationales et internationales. Ses domaines de prédilection ?  Le capital investissement, les fusions-acquisitions, les restructurations, les pactes d’associés et la mise en place de management packages. Le nouvel associé de Simon Associés accompagne également des directions financières de groupes de PME-ETI en matière de stratégie et corporate (global entity management et deal advisory). Il débute chez Deloitte Société d'Avocats en 2005 avant de rejoindre Norton Rose. De 2007 à 2011, il passera par d'Alverny Demont & Associés ainsi que Chammas & Marcheteau. Il intègre ensuite Ambre Associés et y restera treize ans. Inscrit au barreau de Paris depuis 2005, il est diplômé d’un DESS juriste d’affaires au sein de l’université Paris-Est Créteil et d’un MS droit des affaires internationales et management de l’Essec Business School.

 Lire aussi  Simon Associés : l’ancien député Romain Grau fonde un département fiscalité et développe le pôle entreprises en difficulté