Charlotte Verilhac quitte Jeantet pour devenir la nouvelle directrice marketing et communication de De Pardieu Brocas Maffei. Sa mission consistera à organiser et moderniser les méthodes marketing du cabinet, ainsi qu'à élaborer une stratégie de communication au service des relations avec les clients et les partenaires.

De Pardieu Brocas Maffei développe son image de marque avec une nouvelle directrice marketing et communication. L’heureuse élue est Charlotte Verilhac. Elle "accompagnera la dynamique de développement" de la boutique "en France et à l’International" , se réjouit Emmanuel Fatôme, managing partner.

Après dix ans d’expérience, Charlotte Verilhac possède un savoir-faire dans l’élaboration et la mise en place de stratégies de développement et de communication. En 2005, elle commence en tant que chef de projet événementiel et directrice de production pour Business Voyages. Puis, en 2010, elle intègre Vip Unlimited, une agence de conseil en communication événementielle et tourisme d’affaires. Elle y reste neuf ans. De 2019 à 2023, elle rejoint Jeantet en qualité de directrice communication, marketing & business development. Elle est diplômée d’un BTS communication d'entreprise de l’ISCOM et d’un master communication événementielle et communication d'entreprise de l’ISEG Paris.

Prochains rendez-vous

2 juillet 2024
SAFE
Le nouveau rendez-vous du risk management et de la responsabilité
CONFÉRENCES ● EXPOSITION ● COCKTAIL

25 juin 2024
Leaders League Alliance Summit
L'événement qui rassemble le meilleur du Corporate, du monde juridique et de l'innovation
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER D'AFFAIRES  LEGALTECH SHOW ● REMISE DE PRIX   COCKTAIL 

Voir le site 

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024