Bryan Cave Leighton Paisner a nommé Segun Osuntokun au poste de global senior partner. Un rôle qui complète celui du CEO mondial occupé par Steve Baumer. Les intéressés prendront leurs fonctions au 1er janvier 2024.

Bryan Cave Leighton Paisner s’est doté d’un global senior partner : Segun Osuntokun. L’avocat va prendre ses fonctions au 1er janvier prochain, aux côtés de Steve Baumer, nouveau CEO mondial du cabinet. La nomination de Segun Osuntokun fait partie du plan de transition qui passe d’une gouvernance par coprésidence à une structure de direction unique en 2024.

L’avocat, associé gérant au Royaume-Uni, dirige également la pratique civil fraud litigation et le groupe Afrique de BCLP. Il a figuré pendant quatre ans sur la UK Powerlist, qui met à l’honneur les personnes noires les plus influentes de Grande-Bretagne. “Segun est reconnu et respecté pour ses qualités de meneur, mais aussi en tant qu’associé et collègue. Il incarne le meilleur de BCLP“, selon Lisa Mayhew et Steve Baumer, actuels co-chairs de BCLP. 

 Lire aussi   Marie Gicquel rejoint l’équipe restructuring de BCLP

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024