Arnaud Félix devient le septième associé du département corporate/M&A dirigé par Jérôme Patenotte. Il est accompagné par sa collaboratrice Domitille Cabaud.

Arnaud Félix rejoint Simmons & Simmons. L’avocat, nouvel associé du cabinet, n’arrive pas seul. Sa collaboratrice Domitille Cabaud l’a suivi. Ils intègrent le département corporate/M&A dirigé par Jérôme Patenotte.

Avec son savoir-faire en M&A et en opérations transfrontalières complexes, Arnaud Félix accompagne les sociétés cotées et non cotées, les établissements financiers privés et publics, les fonds d'investissement dans leurs opérations en France et à l'international. Il les conseille en matière de gouvernement d'entreprise et de droit boursier. L’avocat possède par ailleurs des compétences dans le secteur de la transition énergétique et assiste des acteurs de l'industrie sur leurs projets renouvelables, comme les infrastructures vertes.

À la fin des années quatre-vingt-dix, Arnaud Félix démarre une carrière de magistrat administratif. Il passe deux ans au sein de l’Autorité des marchés financiers. Puis, il rejoint la profession d’avocat, d’abord chez Shearman & Sterling (2001-2005), ensuite chez Weil Gotshal & Manges (2005-2008), enfin chez Clifford Chance (2008-2015). Avant de rejoindre Simmons & Simmons, Arnaud Félix exerçait au sein du cabinet Watson Farley & Williams. Diplômé de Sciences Po Paris et de l'ENA (École nationale d'administration), Arnaud Félix est également titulaire d'une maîtrise d'économie de Paris-Dauphine.