Vincent Guevenoux et Damien Rémy sont nommés counsels au sein de Delsol Avocats. Ils exercent respectivement en fusions-acquisitions/droit des sociétés et contentieux des affaires.

Delsol Avocats promeut deux avocats en interne. Les deux nouveaux counsels du cabinet, Vincent Guevenoux et Damien Rémy, renforcent le positionnement du cabinet en fusions-acquisitions/droit des sociétés et contentieux des affaires. Vincent Guevenoux intervient dans les opérations d'acquisition, de cession, de restructuration et de levées de fonds. Il s'est spécialisé dans l'accompagnement des opérations boursières et le précontentieux. Titulaire d'un master 2 DJCE droit des affaires de l'université de Poitiers et d'un certificat d'études spécialisées en droit des sociétés (Montpellier), l'avocat a rejoint Delsol Avocats pour son stage final, il y a neuf ans.

Avocat depuis 2009, Damien Rémy exerce en contentieux des affaires et plus particulièrement en propriété intellectuelle. Il accompagne ses clients sur tous leurs sujets liés aux marques, aux brevets, au droit d'auteur, aux modèles et aux noms de domaine. Avant de rejoindre Delsol Avocats en mai 2023, il est passé par Cousin & Associés, Lexington Avocats et Fidal. Il a obtenu un master 2 propriété littéraire, artistique et industrielle à Assas.

La rédaction

Prochains rendez-vous

2 juillet 2024
SAFE
Le nouveau rendez-vous du risk management et de la responsabilité
CONFÉRENCES ● EXPOSITION ● COCKTAIL

25 juin 2024
Leaders League Alliance Summit
L'événement qui rassemble le meilleur du Corporate, du monde juridique et de l'innovation
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER D'AFFAIRES  LEGALTECH SHOW ● REMISE DE PRIX   COCKTAIL 

Voir le site 

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024