Le conseil de surveillance de CMS Bureau Francis Lefebvre a désigné son nouveau directoire et a choisi Pierre-Sébastien Thill pour le diriger.

Le conseil de surveillance de CMS Bureau Francis Lefebvre a élu Pierre-Sébastien Thill en qualité de président du directoire. Il succède à Didier Gingembre, qui lui avait lui-même succédé quatre ans auparavant. Effectivement, Pierre-Sébastien Thill a déjà exercé la fonction de président du directoire pendant huit ans, de 2004 à 2012. Le 1er juillet marquera donc le début de son troisième mandat.

Titulaire d’un DESS de l’université d’Aix-Marseille, Pierre-Sébastien Thill rejoint CMS Bureau Francis Lefebvre en 1984 et est coopté associé neuf ans plus tard. Il exerce plusieurs fonctions au sein du cabinet, notamment celles de membre du directoire de 2000 à 2004, président du comité exécutif de 2003 à 2008, duquel il est membre jusqu’en 2012 et président du conseil de surveillance de 2012 à 2015.

Le nouveau président du directoire sera assisté par Laurent Marquet de Vasselot et Philippe Grousset en qualité de directeurs généraux et par Laurent Hepp en tant que membre du directoire. Laurent Hepp rejoint le cabinet en 1992, soit un an après Laurent Marquet de Vasselot et six ans après Philippe Grousset. Les trois avocats sont associés depuis 2004.

 

ES