L’avocat associé chez Debevoise & Plimpton Antoine Kirry a été élu président de Droit & Procédure par le conseil d’administration de l’association. Il succède ainsi à Muriel Cadiou.

L’association Droit & Procédure se dote d’un nouveau président, en la personne d’Antoine Kirry, qui succède à Muriel Cadiou après trois ans de mandat.

Avocat aux barreaux de Paris et de New York, Antoine Kirry est associé du cabinet Debevoise & Plimpton où il exerce depuis 1996. Il est notamment membre du département contentieux du cabinet, dont il dirige les activités au sein du bureau de Paris. Membre du conseil d’administration de l’association Droit & Procédure de 2003 à 2011 puis à nouveau depuis 2018, Antoine Kirry est particulièrement investi dans les relations entre le barreau et les institutions judiciaires. Il intervient notamment à l’ENM et à l’EFB et fait partie de plusieurs groupes de travail en France et au niveau international, consacrés aux règles et pratiques des procès et autres modes de règlement des différends.

Droit & Procédure, l’une des plus anciennes associations du monde judiciaire en France, contribue dans le domaine du droit et plus particulièrement de la procédure, à la formation permanente des membres des professions judiciaires et juridiques, au travers de ses réunions d’information et publications. Centre d’expertise reconnu, l’association propose et étudie tous les projets de textes intéressant la procédure, participe à des travaux de doctrine et facilite l’exercice quotidien de la profession d’avocat et des autres professions judiciaires.

Marine Calvo

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail