En accueillant Charles Koskas comme associé, Bersay développe son pôle immobilier qui rassemble désormais huit avocats, dont quatre associés.

Charles Koskas apporte chez Bersay son savoir-faire en droit de l’immobilier. Il intervient auprès d’investisseurs et de groupes industriels et commerciaux français et étrangers, dans le cadre d’opérations d’envergure d’acquisition et de cession d’immeubles (bureaux, commerces, hôtellerie…) ou de sociétés avec des sous-jacents immobiliers, ainsi que dans le cadre d’audits immobiliers et de gestion d’actifs. Il a également développé des compétences en matière de négociation et de rédaction de baux commerciaux et en matière de droit de la construction. Il commence sa carrière chez Norton Rose Fulbrighten 2007 avant de rejoindre trois ans et demi après le cabinet d’avocats canadien Heenan Blaikie (aujourd’hui dissous à Paris) au sein duquel il est resté un peu plus de deux ans. Il intègre le bureau parisien d’Eversheds Sutherland en 2013, puis devient associé de DWF en 2017.  

Charles Koskas devient le treizième associé de Bersay, qui compte aujourd’hui une quarantaine d’avocats et juristes. Le cabinet propose une offre full service auprès de clients nationaux ou internationaux. Son département immobilier travaille en synergie avec les pôles corporate, droit public et environnement, et droit fiscal. 

Louise Tydgadt

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDES ET CLASSEMENTS